Team

Uldrick (Wes)

Game Designer, Level Designer, Intégrateur généraliste

Le mot de UldrickLe 10em Art: Les jeux vidéo. Plonger dans un univers unique, découvrir des contrées inconnues, vivre des aventures épiques. Le jeu vidéo est aujourd’hui reconnu comme le 10em art. Un art dans lequel tes actions construisent ton avenir. J’aimerais t’aider à plonger dans ces aventures hors du commun et te guider à travers ces mondes où l’inconnu t’appelle. Pour moi le jeu vidéo est plus qu’un simple divertissement ou un passe temps, c’est une source de rêves et d’inspiration. C’est pour cela que je veux créer des jeux qui pourront te plaire, te faire vivre des aventures palpitantes et des moments d’émotions qui resteront gravées en toi. Alors plongeons dans ces univers qui n’attendent que nous.

Ton jeu préféré The Elder Scrolls 3 : Morrowind

Christophe (Lipo)

Créateur passionné, rêveur & développeur

Le mot de Christophe “Joueur / joueuse : tu es unique. Nous créons ensemble. Ton imagination est incroyable et infinie. J’aime laisser des surprises et des vides discrets dans les jeux que je crée pour que tu te les appropries. C’est ton imagination qui crée la plus belle partie de nos jeux. J’aime que le jeu devienne ta création. Par tes rêves, aide moi à mettre ta touche dans chacune de nos aventures.

J’ai toujours adoré les jeux vidéos old school dans lesquels les graphismes étaient simplistes et dans lesquels notre imagination avait le plaisir de combler mieux que n’importe quelle machine l’univers de jeu”

Ton jeu préféré Jet Set Willy sur Amstrad CPC (dont est inspiré Manoir – mon chouchou)

François

Level artist & créateur d’images

Le mot de Françoisj’ai toujours aimé observer les lieux dans lesquels nous vivons ou ne faisons que passer, ils ont tous une histoire à nous raconter. Les murs n’ont pas que des oreilles ils peuvent aussi nous parler si l’on veut bien les écouter. Se sont les formes et les couleurs qui ne vivent qu’à travers la lumière qui nous raconte leurs histoires. Ma mission est de vous faire vivre des ambiances, des émotions, vous raconter une histoire sans en prononcer un mot que ce soit par des images 3D ou 2D, fixes ou animées. C’est ainsi que je complète votre expérience de jeu.”

Ton jeu préféré Dishonored